Travaux au Passage Saint-Georges

IMG_5452.jpegIMG_5451.jpegIMG_5450.jpegIMG_54491.jpegIMG_5448.jpegIMG_5447.jpegIMG_5446.jpegIMG_5444.jpegIMG_5443.jpegIMG_5442.jpegIMG_5441.jpegIMG_5440.jpegIMG_5439.jpegIMG_5438.jpegIMG_5437.jpegIMG_5436.jpegCela fait maintenant plus d'un an que des travaux de rénovation des égouttages ont commencé. Et depuis le 24 octobre 2023, plus aucun travaux ne sont réalisés. La route a donc été cassée en nous laissant un chemin de terre et de cailloux. Certains ne savent plus se garer ou utiliser leurs biens (garage, cour, jardin,...). De plus, ce passage est considéré comme un raccourci mais il n'est quasiment plus praticable sans se blesser.

Par cette pétition, je veux montrer que les habitants sont excédés de cette situation et qu'il faut que les travaux avancent et se finissent.

En signant, j'autorise Dugauquier Pascal à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.