TRANSPORT TROP CHER À GONZAGUEVILLE

La population de port-bouet en général et celle de Gonzagueville en particulier souffre amèrement du coût du transport. Les usagers  sont confrontés aux caprices des transporteurs c'est à dire des chauffeurs de gbaka et de woro-woro: Ces derniers en effet écourtent la distance normale aux heures de pointes ; Le trajet normal c'est d'Anani à TREICHVILLE. Mais les matins ils crient tout port-bouet ou koumassi refusant d'aller plus loin Aussi ils doublent presque le transport passant de 300 à 500 voir 1.000 f parfois !!

La population est vraiment fatiguée de ces agissements cupides et fantaisistes qui mettent en mal la quiétude des usagers ! Nous signons donc cette pétition afin que les autorités compétentes se saisissent de cette situation et réagissent pour rétablir la situation au grand bonheur des usagers de PORT-BOUET. Merci de vous sentir concerner car c'est ensemble que le changement s'opérera !

Groupe watsapp PARLONS-EN au 0141981818    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Groupe watsapp PARLONS-EN au 0141981818 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.