Tous pour la reconnaissance nationale des initiateurs de ARTGT

Le groupe Facebook « Abidjan Remember the Good Times », en abrégé ARTGT, est une véritable archive en ligne de la mémoire culturelle, sociale et politique de la Côte d’Ivoire. Ce groupe comptant à ce jour plus de vingt-mille (20 000) membres, constitue la plus grande archive en ligne sur la Côte d’Ivoire. Qu’il s’agisse de photos, de graphiques, de vidéos, de textes, ou de contributions originales de ses membres, le groupe Facebook ARTGT est devenu la référence pour quiconque veut se remémorer la Côte d’Ivoire, depuis les touts débuts de son histoire coloniale jusqu’à ses premiers pas en tant que Nation. Les membres du groupe « Abidjan Remember the Good Times » aimeraient que son fondateur, Feu Christophe Bilé, et Madame Elisabeth Beugré, soient reconnus par la nation pour leurs réalisation, l’un à titre posthume, et l’autre pour le travail et l’abnégation qu’elle continue d’apporter à cet important devoir de mémoire. Si vous êtes en accord avec cette démarche, veuillez signer la pétition ci-dessous :