tous pour la reconnaissance de Elisabeth BEUGRE

Nous n'avions pas vraiment de Bibliothèque riche en Côte d'Ivoire et voilà que via facebook nous en disposons. L'instigateur de cette merveille n'est plus de ce monde mais nous avons une dame de fer qui gère de main de maître cet outil. Bien plus que n'importe quelle causerie ou livre, nous avons à plein temps des souvenirs, des instructions, des témoignages qui nous permettent de mieux connaître notre pays. Aussi, de découvrir ou de se comémorer de grands Hommes comme notre illustre Président Houphouet. De plus, nous avons des images de lieux, de billets, de constructions inédites.

Considérant la valeur inestimable de la culture pour un peuple, nous souhaiterions que Madame BEUGRE soit décorée dans l'ordre du mérite ivoirien.

Cette belle idée de Monsieur Jeanot KOUASSI, grand frère à mon ami Jean Luc PANGO est devenu le cheval de bataille de Pango qui nous a quitté ce 09 Septembre 2014.

Je vous invite à reprendre le flambeau afin que cette idée devienne une réalité.

Abidjan Remember Good Times ( ARGT) est un trésor culturel et son fétiche on le protège.

Signons tous cette pétition pour la reconnaissance de Madame BEUGRE mais aussi pour que vive à jamais PANGO Jean Luc.