Stop Mensonges Aux Medias Marocophobes / لا للإعلام المزيف

A l’heure où le séparatisme se veut un mouvement pour éloigner les marocains de leur culture et leur histoire… Il est important non seulement de revendiquer cette histoire, mais de la porter face aux obscurantistes et à tous ceux qui veulent renier ou effacer des siècles.
Nous, les marocains, ne voulons pas d’une miss non patriote qui ment sur sa grand-mère
Même si elle avait été 💯 algérienne de sang avec un amour profond pour le Maroc, évidemment que ça aurait été avec plaisir ! Miss Maroc n'a pas été critiquée par les marocains à cause de sa double origine mais surtout à cause de son discours diffamatoire et propagandiste concernant sa grand-mère algérienne qui aurait appris la couture et l'indépendance à la femme marocaine ! Malheureusement les médias malhonnêtes propagandistes essaient de crée une fausse polémique et faire passer ces marocains pour des racistes !

#stop_mensonges_aux_médias_marocophobes !!!!

Les marocains veulent être représentés par une vraie patriote, qui aime son pays et qui met en avant sa culture. Il est claire que la candidate, Kawtar Benhalima, n'a pas l'étoffe de représenter le femme marocaine comme il se doit.

Bonne continuation à elle mais ça sera sans notre soutien !

هناك حركة إنفصالية لإبعاد المغاربة عن ثقافتهم وتاريخهم ... من المهم ليس فقط المطالبة بهذا التاريخ ، ولكن لعرضه في وجه االأعداء وكل من يريد إتجاهل القرون أو محوها.
نحن المغاربة لا نريد ملكة جمال غير وطنية,
حتى لو كانت جزائرية بالدم ولديها حب عميق للمغرب ، فكنا سنساندها بكل سرور! لم تنتقد ملكة جمال المغرب من قبل المغاربة بسبب أصلها المزدوج ولكن خاصة بسبب خطابها التشهيري والدعائي بخصوص جدتها الجزائرية التي كانت ستعلم المرأة المغربية الخياطة والاستقلال! للأسف ، تحاول وسائل الإعلام الدعائية غير النزيهة إثارة جدل زائف وتصوير هؤلاء المغاربة على أنهم عنصريون!

واضح أن المرشحة كوثر بن حليمة لا تملك ما يلزم لتمثيل المرأة المغربية كما ينبغي.

نتمى لها حسن الحظ لكنها ستكون بدون دعمنا!

femme_marocaine_petition.jpg

Il est maintenant urgent d’informer le plus grand nombre de ce scandale. En partageant cette pétition autour de vous, vous pourrez faire bouger les lignes. Vous êtes notre seul relais pour obtenir des milliers de signatures, indispensables pour que notre cause attire l’attention des autorités. Merci de partager cette pétition tous les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, WhatsApp/SMS ou directement par email !

Merci d'avance !

En signant, j'autorise Ghizlane Khilaji à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.