Petitionenligne.net

STOP à la hausse des carburants

A l'attention du Premier Ministre Charles Michel,

Malgré la baisse du prix du baril, le prix à la pompe ne cesse d'augmenter. En tant que citoyen, on n'y arrive plus. Le prix de notre plein ne cesse d'augmenter. On prend son véhicule par obligation professionelle ou pour déposer les enfants à l'école. 

On attend une réaction à la hauteur de vos responsabilités