Soutenons la candidate algerienne Souhila ben Lechahab

A l'attention des compagnies téléphoniques algeriennes et de l'ARPT

Nous clients fideles vous prions de bien vouloir réactiver les lignes de votes par sms pour qu'on puissent voter pour notre compatriote Souhila ben Lechheb nominée pour la premiere fois dans le programme télécrochet  "star academy arabia" de la chaine CBC.

Etant donné que le numéro algerien de vote par sms (66018) a été desactivé , nous n'avons aucun moyen de voter pour notre candidate, hormis le numero internationale fixe qui n'est malheureusement pas accessible à grand nombre d'entre nous.

Nous appelons alors a votre bien veillance et à votre patriotisme pour régler le problème au plus vite (dans la journée du 12/11 ça serait magnifique :D ).

Signé: Fans de la candidate Dz Souhila (voteurs massives                                                                                                                                qui peuvent apporter beaucoup de sous :D )