Soutenez notre commerce!

Chers clients,

Comme vous l’avez sans doute constaté, cela fait 4 jours que nous faisons face à quelques problèmes assez graves. 4 jours où on nous empêche de travailler, 4 jours d’harcèlement et de violences d’ordre multiple.

Nous n’allons pas les citer explicitement, mais vous savez sans doute qui c’est, leur réputation les précédant dans le quartier, voir dans Seraing.

Nous avons ouvert au Pairay pour donner une chance au quartier de reprendre vie, lui donner un coup de jeune, alors que le quartier a une réputation insecurisante.

Vous, clients, amis, collègues commerçants, ou autre ? Vous souhaitez que des initiatives comme celles-ci naissent à nouveau à Seraing ? Vous souhaitez retrouver la paix, changer cette réputation insecurisante qui règne dans beaucoup d’endroits à Seraing ? Vous souhaitez nous soutenir ?

Nous vous donnons rendez à notre commerce rue du Pairay numéro 16 - 4100 Seraing (vous pouvez vous garer dans notre parking, c’est écrit dans notre bail commercial, même si des gens vous importunent du contraire), venez signer notre pétition. Nous souhaitons faire retrouver au Pairay son calme d’antan de manière pacifique. Ou simplement signer cette pétition en ligne.

N’hésitez pas à partager ce post partout. Il faut que la sécurité règne à nouveau à Seraing. C’est à nous, à vous, population de Seraing et environs, d’agir. Le changement ne se fait pas en un jour. Faites du bruit. Aidez-nous à rendre le quartier meilleur.

Laissez nous le droit de travailler.

Partagez.