Se sentir en sécurité à Namur.

Un réel problème persiste dans le centre de Namur, nous ne nous sentons pas en sécurité dans les rues de notre ville. Cela fait des mois que, chaque jour, nous apprenons qu'une nouvelle personne s'est fait agressé, volé, vandalisé et/ou violé. En tant que citoyen de Namur, nous ne pouvons plus supporter cela. Alors je fais appel à la population résidant à Namur et ses alentours, pour changer les choses, montrer aux dirigeants de la ville que nous ne pouvons plus supporter cela. Cette pétition n'est pas là pour montrer du doigt la police ou les dirigeants de la ville mais pour demander des solutions. Des mois que nous attendons avec hâte de nouvelles réformes pour se sentir plus en sécurité.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Gilles De Wette à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...