Save sterbike trail

Bonjour,
Je créer cette pétition afin de soutenir les constructeurs du sterbike trail qui s’en sont vu imposer la destruction àu bout de 10 ans, à savoir que c est un des rares trails belges et surtout en région bruxelloise qu il avait été créé avec l accord des propriétaires du bois par 3 amateurs et qui attirent aujourd'hui des vttistes de tout le benelux et de tout âge, et même de professionnels aguerris.
Destruction qui plus est à leurs frais et dans un temps imposé,autrement c est l ANB qui s en occupera et leur enverra la facture, tout en sachant qu il s agit de 10 ans de construction et d ammenagement.
Alors si vous aussi vous avez arpenter le sterbike trail ou si vous voulez soutenir une communauté a que l on prive de plus en plus de terrain, joignez nous et signez cette pétition.
Merci
Contacter l’auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |