Restauration dans l'enceinte du PREFMS

Bonjour à tous,

Nous avons lancé cette pétition pour les étudiants du PREFMS de Toulouse afin de revendiquer l'accès aux salles de l'établissement pour pouvoir manger entre midi et deux.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'hiver arrive (winter is coming) et que la pluie aussi, il est donc compliqué de continuer à manger dehors.

Sachant que l'école n'est accessible que par présentation d'un pass sanitaire cela nous amène à une similarité aux règles du gouvernement (accès aux restaurants par présentation d'un pass sanitaire), et les services de restauration des autres entreprises ont été réouvert ainsi que les services universitaires.

Nous aimerions donc avoir accès à des salles dédiées aux différentes promotions de l'école (qui s'occuperons eux même du nettoyage, il suffit juste d'avoir accès à un désinfectant et à du papier) ou dans l'idéal au hall du PREFMS (ainsi qu'aux micro-ondes et frigos si possible).

Signez en précisant en commentaire de la pétition votre fillière et votre promotion (exemple : Kiné 4ème année)

Merci d'avance pour votre mobilisation !

Sandie PROUX & Axelle JOYE

En signant, j'autorise Sandie PROUX à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.