Refus de renouvellement de titre de séjour d'une maman et son enfant

travaillant dans un hôtel social dans le 91 je me suis attachée à une mère et son enfant de 6 ans.

Cette dame est arrivée en France il y a maintenant 10 ans (2011). Elle s'est battue toutes ces années pour pouvoir avoir une vie meilleure que dans son pays. Après s'être battue plusieurs années la France lui a octroyé une carte de séjour de longue durée, Suite à ça, elle a pu trouver un travail sous contrat CDD avec un salaire de 1200 €. Par la suite, elle a eu un enfant qui a maintenant 6 ans. Cette dame avec son enfant vit dans un hôtel social.  Cette maman vit dans un hôtel social.  Malgré un travail elle ne peut trouver un logement avec ce salaire, dans un premier temps je ne trouve pas ça normal que même en travaillant tous les jours la France ne puisse pas lui trouver un logement mais que celui qui ne veut pas travailler est la chance qu'on lui propose un logement!!??

Suite à ça le 28 octobre la date d'invalidité de son titre de séjour elle a pris RDV à la préfecture pour pouvoir faire un renouvellement, lors du RDV ils lui ont clairement dit qu'il n'allait pas lui renouveler son titre de séjour car elle était venue en france pour se faire soigner... Sauf que apres 10 ans de vie en france toute sa vie est ici ainsi que Son fils né en France et scolarisé en France il n'a donc pas connu d'autre pays que la france et on lui demande de retourner dans son pays??!! trouvez-vous ça normal??

Je fais donc cette pétition pour essayer d'avoir de la visibilité et de trouver une solution à cette maman et son fils qui ont maintenant moins de 30 jours pour quitter la France.

Vous pouvez donc me contacter à cette adresse mail si vous avez n'importe quelle information pour pouvoir faire avancer cette situation qui est plus qu'urgente:

Lea.maubert@icloud.com
SNAP_20210723-151826.jpg

En signant, j'autorise Maubert léa à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.