Ré-ouverture du Prêt Entre Bibliothèque - UAPV
"Le service du Prêt Entre Bibliothèques (PEB) permet d'obtenir des documents n'existant ni dans les différentes bibliothèques qui composent la Bibliothèque Universitaire, ni dans celles de l'agglomération d'Avignon." (Site de la B.U)
Le PEB est un service indispensable pour un grand nombre d'étudiants et d'enseignants de l'Université d'Avignon.
Sa fermeture, depuis le 27 février 2014, cause un réel préjudice à la plupart d'entre nous notamment pour la réalisations de travaux universitaires (mémoires, thèses, recherches...).
C'est pourquoi, nous demandons la ré-ouverture du Prêt Entre Bibliothèque.
Etudiant Avignon Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |