Protestation contre le taux de réussite de la session principale

Cet événement a été crée principalement pour protester contre la mascarade des résultats de la 3ème année, intimider les responsables et les contraindre à prendre les mesures nécessaires afin d'arrêter l'avalanche qui frappe notre promo . Donc les revendications sont claires :

1/ l'allongement de la période des examens écrits du 29 au 15 ( au lieu du 11) cad la répartition doit comporter une matière par jour et 3 dimanche ) : une revendication tout à fait légitime puisque 270 étudiants sont ajournés et le calendrier doit être adéquat et établi en fonction de leurs résultats

2/ Prendre les mesures nécessaires de la part de l'administration pour permettre à l'étudiant de vérifier l'authenticité de la note de ses copies avec la présence du professeur concerné pour avoir des explications, des éclaircissements à propos de la notation de certaines matières ( je rappelle qu'il s'agit d'un droit, mais la scolarité continue à chercher des excuses en relation avec la disponibilité des profs et ignore la majorité des demandes sous prétexte que ça les dépasse ! Conséquence : C'est l'étudiant qui paie la facture ).

Le délégué  se chargera du reste et déposera la pétition...

Etudiants de la 3ème année FPHM    Contacter l'auteur de la pétition