PRIMES REP ET REP+ POUR LES AESH : METTONS FIN À L'INJUSTICE !
Depuis 2015, les personnels de l’Éducation nationale travaillant dans des établissements REP (Réseau d’Éducation Prioritaire) ou REP+ bénéficient d’une prime de 1734€ ou de 4646€ annuels.
L’objectif de cette prime « est de stimuler l’attractivité des écoles et établissements et de contribuer ainsi à leur réussite ». Pourtant les personnels AESH (Accompagnant·es d’Élèves en Situation de Handicap) n’en bénéficient toujours pas.
Face à cette situation d’injustice qui touche des personnels parmi les plus précaires de notre ministère, la CGT Educ’Action 83 a décidé d’initier une campagne départementale afin d’obtenir le versement de cette prime pour l’ensemble des personnels AESH exerçants en REP et REP+.
CGT Educ'Action VAR Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |