NON AUX ENVAHISSEMENTS ILLÉGAUX DES GENS DU VOYAGE

Combien faut-il de terrains de foot et d’installations saccagés pour avoir une mobilisation ferme et efficace de nos politiques???

Installés illégalement depuis 15 jours sur notre terrain de football, les gens du voyage sont partis ce dimanche pour s’installer 1km plus loin sur le terrain de football de nos amis de Gosnay.

Nous avions un terrain déjà dans un triste état, il est désormais inutilisable et incompatible avec la pratique du football. La reprise de l’entraînement est programmée dans 15 jours pour les seniors !!! Et je ne vous parle pas des détritus divers et des excréments qui souillent notre EX-belle place du Rietz.

Je ne peux que lancer un message politique :

-envers Mr WACHEUX, président de l’agglomération Bethune Bruay Artois Lys Romane, et nos presidents d'agglomérations voisines qui ont la compétence des aires des gens du voyage pour qu’ils leur trouvent des terrains(puisque c’est la loi) et pour qu’ils aide les villes et villages, totalement démunis dans ces situations.

Alors nous attendons une réponse rapide et efficace de nos politiques face à ces intrusions illégales.