Pour un Skatepark à Sainte-Foy
Allo! Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans. Mes amis et moi souhaitons faire de la trottinette et de la planche à roulette dans un skatepark près de chez nous. Nous aimerions pouvoir pratiquer notre sport favori dans de réelles installations et non dans des endroits qui ne sont pas prévus pour ça. Il n'y a pas de skatepark près de chez nous à Sainte-Foy. Pour pouvoir faire de la trottinette ou de la planche à roulette dans un vrai skate park, on doit demander à nos parents de venir nous reconduire en auto.
Nous voulons présenter cette pétition au Maire de la Ville de Québec pour qu'il prévoit la construction d'un skatepark à Sainte-Foy et de préférence près du quartier Sainte-Geneviève. Merci de nous aider à réaliser notre rêve :)
Alexandre Boulanger
Contacter l’auteur de la pétition
Contacter l’auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |