Pour un Skatepark à Sainte-Foy

Allo! Je m'appelle Alexandre et j'ai presque 11 ans. Mes amis et moi souhaitons faire de la trottinette et de la planche à roulette dans un skatepark près de chez nous. Nous aimerions pouvoir pratiquer notre sport favori dans de réelles installations et non dans des endroits qui ne sont pas prévus pour ça. Il n'y a pas de skatepark près de chez nous à Sainte-Foy. Pour pouvoir faire de la trottinette ou de la planche à roulette dans un vrai skate park, on doit demander à nos parents de venir nous reconduire en auto.

Nous voulons présenter cette pétition au Maire de la Ville de Québec M. Régis Labeaume pour qu'il prévoit la construction d'un skatepark à Sainte-Foy et de préférence près du quartier Sainte-Geneviève.  Merci de nous aider à réaliser notre rêve  :)

Alexandre Boulanger    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Alexandre Boulanger à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.