PETITION Pour un Commission d'enquête sur les enfants de Gaza

- Nous soutenons l'état d'Israël sans honte
- Nous sommes les seuls à nous rappeler qu'au début du mois de Juillet, ceux sont les terroristes du Hamas qui ont ouvert les hostilités et brisé la trêve (déjà si fragile !) qui avait été instaurée après les affrontements de 2012; que depuis ils ont rompu sept fois les trêves humanitaires difficilement instaurées; que ce 08 Août, ils ont une fois de plus rompu un cessez-le-feu instauré depuis 72 heures.
- Nous avons la certitude que l'armée de Tsahal se bat avec des principes moraux quasiment uniques au monde et que pratiquement aucun de ses soldats n'est capable de tirer froidement sur des civils, notamment des enfants, même si,, comme dans toute guerre, les victimes civiles sont malheureusement inéluctables.
- Nous savons pertinemment que le Hamas n'est pas seulement une organisation terroriste, mais aussi barbare, dont la culture de la mort et le martyr de ses civils est l'arme absolue, dont elle n'hésite jamais à se servir, étant sûr du relais assuré par l'extrême gauche occidentale et les antisémites de tous bords.
- Nous avons tous vu les images et surtout les films qui montrent les pratiques criminelles du Hamas, ce qu'une enquête sérieuse n'aurait aucun mal à établir.

IL FAUT DONC A TOUT PRIX PRENDRE L'INITIATIVE D'UNE PETITION ACTIVE, DEMANDANT LA CREATION D'UNE COMMISSION INTERTIONALE INDEPENDANTE POUR ENQUETER SUR LES CRIMES DE GUERRE COMMIS SUR LES CIVILS DE GAZA.

Seule une commission internationale ayant en sa possession tous les éléments utiles doit être compétente pour juger des crimes commis envers les enfants de Gaza; et certainement pas des meutes fanatisées et totalement aveuglées par une haine atavique, au point de rester totalement indifférentes aux massacres d'enfants, d'une envergure tellement plus grave, commis en Irak, en Syrie et en Lybie.