Pour que je soit re-loger au plus vite et que nos filles rentrent à la maison.

Aidez moi
Voilà 4 ans maintenant que mes 3 enfants sont placer en foyer
par rapport à des faux signalement de ma propre mère
mes enfants ont était placer 6 mois en foyer d'urgence sur martigues alors que je vie sur Marseille, la juge dira par la suite que c'est pour éloigner les enfants de leur grand-mère maternelle puis renouveler encore 6 mois dans ce même foyer d'urgence ( alors que la lois ne permet pas de renouveler ) 2eme jugement nouvelle juge et demande à mon aînée ce qu'elle veut. Ma fille répond qu'elle souhaiterai rentrer à la maison avec ses deux sœur tout le monde à reconnue le mal être de ma filles et que nous étions de bon parents mais le verdict a été fait renouvellement pendant un ans. Mes filles sont descendu sur Marseille pour aller dans un autres foyer la situation de ma filles alors que depuis le début je hurle de me rendre mes enfants car j'ai peur pour la santé physique et mentale de mes enfants ont me répond constamment que ma fille voit le psychologue du foyer plus le cmpp. Pour ceux et celle qui ne le savent pas j'ai décider de quitter la ville pour vivre loin de ma famille pour mieux revivre. J'aimerai avoir  la chance d'avoir une maison ou il y a assez de chambre pour chacunes de mes filles et un jardin. nous les appelons 2 fois par semaine ordonné par la juge. Ainsi que des sortie libres mais ne dorment pas chez nous. Je suis obligé de déménager car depuis décembre 2017 je n'ai plus d'eau chaude. GRDF mon couper le gaz car fuite de carbone et mon propriétaire ne fait rien chez moi et depuis mars 2018 ma dernière et née donc obliger. Ce matin rdv à l'école de ma fille aînée il y avais leducatrice du foyer ainsi que la psychologue et les enseignantes de ma filles  Qui pousse un cri alarmant ma fille se coupe les cheveux se les arraches par mèche depuis peu joue au foyer àvec ses excréments ont m'annonce quil risque de la faire hospitalisé elle n'a que 7 ans et hurle avec ses sœur de rentrer à la maison les assistante social eux même le disent que mes enfants sont en souffrance je me bat depuis 4 ans pour avoir au moins un placement à domicile aidez moi aidez nous des centaines d'enfants sont placer à tord dans des foyer moi ma fille aînée qui était si rayonnante et devenue triste et se fait du mal car ont ne la laisse pas retourner chez elle avec ses sœurs que justice nous soit faite je ne demande pas grand chose si ce n'est que de nous rendre nos enfant merci. Il est ors de question que l'état de ma filles empire une petite fille en grande souffrance qui ne ce donne pas le droit d'être pleinement heureuse. Nous avons reçu un courrier de la juge des enfants disant que Adixia serait suivie aussi alors que tout vas bien. Le rdv à eu lieu le 9 juillet Adixia reste avec nous l'ase est charger de nous mettre dans un CHRS le plus rapidement possible aidez moi j'en peux plus.