Pour que cesse les attaques de Iran Ndao contre Tivaouane à travers DMEDIA

Tivaouane est une communauté religieuse très respectueuse. S'attaquer à ses symboles ou à son khalif général impunément à travers la presse et en l'occurrence à l'aide des supports médiatiques du Groupe DMediaet et par une certaine presse est synonyme d'une bénédiction de ces agissements malencontreux au risque d'installer l'instabilité. Soucieux de respecter la liberté d'expression dans un cadre normatif, cette pétition est adressée aux responsables des supports médiatiques où intervient le récidiviste Iran Ndao et aux autorités compétentes. Que cessent les attaques relayées par la presse contre Tivaouane impunément. Ne pas mettre terme à cette funeste entreprise c'est choisir de se mettre à dos de la communauté Tidjane et avec toutes les conséquences


Seydina Hamza Niang    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Seydina Hamza Niang à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...