Pour le payement des salaires des nouveaux assistants à date fixe

Toujours pas payés depuis 5 mois!!!Nous, soussignés, assistants et maitres assistants nouvellement recrutés aux différentes institutions universitaires tunisiennes, insistons sur la nécessité de payer nos salaires à une date fixe et ce au mois de Mars 2013 au grand Maximum. Le salaire devrait être quérable et non portable. Aujourd'hui cela fait presque 5 mois que les assistants universitaires nouvellement recrutés appartenant au MES n'ont pas perçu leurs salaires.Ils s'en prennent à eux mêmes pour assurer  leurs engagements professionnels et leurs déplacements, et ce dans des conditions lamentables. Nous avons essayé de contacter les rectorats, le ministère des finances puis le MES mais en vain, comme des vieilles chaussettes, on a été balancé ici et là. Cela fait trop longtemps que cette situation dure et que ça devient insupportable. Nous demandons au ministre de l'enseignement supérieur d'intervenir afin de régulariser notre situation et nous rembourser au Maximum au mois de Mars.