Pour dénoncer les lenteurs administratif des traitements de dépôts de visa des étudiants sénégalais pour leurs études supérieures en France et la passivité des autorités sénégalaises.

Injuste voilà le mots pour qualifier la situation des étudiants sénégalais désireux de continuer leurs études supérieures en France. Après avoir parcouru le chemin du martyre pour avoir une acceptation, le mal ne fini pas la durée des traitements des visa peut atteindre jusqu'à un mois amincissant ainsi les chances d'obtenir le visa alors que dans d'autres pays le délai de dépasse pas 2 semaines sans compter les énormes frais de dossier  perdus même avec un refus.Pire beaucoup risquent tout simplement de perdre les pré-inscription à cause des lenteurs qui paraissent être une politique volontaire des autorités françaises pour contrer les flux.

En signant, j'autorise Africa First à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.