Support à la nomination de Marie-Claude comme directrice au PNJC

Madame, monsieur,

Nous, les employés du Parc national de la Jacques-Cartier, souhaitons unir nos voix afin de témoigner du travail exceptionnel et de notre attachement envers Mme Marie-Claude Provost. Mme Provost démontre chaque jour, par son comportement à l’égard de notre clientèle et à notre égard, une grande patience et un excellent leadership. Marie-Claude Provost représente le parfait équilibre entre un cadre soucieux de ses employés et sensible aux responsabilités qui incombent à sa fonction. Peu importe la situation, Mme Provost sait demeurer ouverte et à l’écoute. Sa grande empathie lui permet d’être respectée de l’ensemble du personnel.

Au cours des dernières années, Mme Provost a eu mainte fois l’occasion d’assurer l’intérim de M. Brunet. Elle s’est acquittée de cette tâche avec responsabilité et respect. Nous reconnaissons que le choix d’un directeur de parc national est quelque chose d’important. C’est la raison pour laquelle nous recommandons fortement la nomination de Mme Provost à ce titre.

Mme Provost contribue à créer un climat de travail harmonieux. Il est primordial pour nous d’avoir une confiance pleine et entière en notre haute direction. Cela nous rassure dans notre travail et nous permet d’être plus efficaces lors de notre prestation de service. Mme Provost dispose de notre confiance et nous sommes persuadés que le Parc national de la Jacques-Cartier sera entre de bonnes mains sous sa gouverne.

Veuillez agréer, madame, monsieur, de l’expression de nos meilleurs sentiments,

L’équipe du Parc national de la Jacques-Cartier