petitionannateltv

A l'attention de l'équipe d'Annatel TV:

en tant qu'abonnés a votre service TV en streaming, que nous payons 49.90 chaque mois,  nous vous demandons de ramener le tarif de cet abonnement au prix originel qui etait de 39.90 NIS.
En effet, nous estimons que le service de maintenance auquel nous avons droit n'est pas a la hauteur de nos attentes (surtout lorsqu'on considère qu'il existe des services concurrents GRATUITS, tel que ZedTV, qui fonctionnent de maniere plus stable qu'Annatel TV).
Notamment, nous constatons que nous sommes totalement sans service lorsque les problemes interviennent le weekend ou jours de fetes.
Depuis des années les abonnés vous font part de leur mécontentement sur ce problème récurrent, et sont lassés de recevoir l'argument de la religion.

Nous vous demandons de faire un geste : abaisser le prix mensuel de l'abonnement, et considerer ENFIN les remarques des abonnés en trouvant une solution lorsque des pannes interviennent le weekend (il nous semble qu'une solution efficace serait une personne d'astreinte chaque weekend et qui n'interviendrait uniquement qu'en cas de panne BLOQUANTE. Nous ne sommes pas là en train de demander une personne qui repondrait aux tchat toute la journee de shabat, mais uniquement un service minimum pour effectuer des redemarrages de serveurs ou autre si cela peut regler la panne).

En espérant que vous montrerez enfin que vous n'ignorez pas vos abonnés qui regardent la TV le weekend.

Cordialement.