Pétition contre l'utilisation du collet sans arrêtoir
Bonjour à tous!
Cette pétition a pour but de rendre illégale l'utilisation du collet sans arrêtoir.
Cette technique de chasse désuète et barbare est certes efficace, mais non moins inhumaine.
La pauvre bête qui se retrouve prise au piège de ce collet se voit étranglée et souffre beaucoup.
Plus l'animal avance ou se débat, plus le collet se resserre jusqu'à ce qu'elle agonise (ce qui peut prendre beaucoup de temps).
De plus, cette technique de chasse primitive ne fait pas de discernement entre l'animal visé et celui qui se retrouve pris au piège!
Plusieurs chiens ou chats se sont vus victimes de ces fameux collets.
C'est pour ces raisons que je vous incite à signer cette pétition pour l'abolition du collet sans arrêtoir!
Merci à tous de votre implication contre la pratique de cette méthode peu orthodoxe!
www.achat-abbeville-picardie-maritime.com800 × 600
Mélissandre Langlois Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |