Pas de salle de jeux , billard, machine à sous, bar à chicha au café Mercure

Le café Mercure situé dans  la galerie Mercure à Jette dans un quartier résidentiel a fait sous-entendre le rajout des machines à sous ,bar à chicha, salle de jeux , table de billard etc.

Nous contestons cette idée car nous , les commerçants et le voisinage avons peur de ramener de la mauvaise fréquentation dans notre quartier qui reste encore calme et résidentiel. Nous avons avons peur des nuisances sonores autant la journée que le soir , des disputes ( bagarres ) , surtout que ce la ramène une fréquentation tout autre à notre quartier et nous avons donc peur de tout ce que cela peut engendrer.

pour tous ces faits , nous avons décidé de lancer cette pétition pour ne pas donner/laisser l'autorisation de l'ouverture/ l'installation d'un café AVEC machine à sous , jeux , billard et autres appareillages dans un quartier résidentiel.

Commerçants / habitants galerie mercure    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Commerçants / habitants galerie mercure à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.