Oui à la RN54
Oui à la RN54
Monsieur le Ministre,
Nous souhaitons que vous revoyiez votre décision d’abandon de la réalisation du tronçon manquant de la RN54 et ce,
-
Pour la sécurité des habitants des villages de la Haute-Sambre et de Thudinie qui subissent, sur des routes non adaptées, un trafic incompatible avec la sécurité routière et une qualité de vie minimale.
-
Pour désenclaver notre région et celle de la Sambre française et améliorer sa mobilité.
Nous vous invitons à venir vous rendre compte sur place de l’importance de cette réalisation pour notre territoire transfrontalier et chacun de ses habitants.
Nou
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. 3 450 |