Contre l'ouverture de la piscine le Chabbat à Har homa

HyzU11wIPMc_0_0_2048_1152_0_large.jpgBonjour à tous

Comme vous le savez tous, notre quartier de Har Homa vie une tres belle expenssion. Les constructions, comme la population est de plus en plus nombreuses barouh Hachem. Le public francophone a une place très importante dans ce quartier de Jerusalem. Nous avons tous eu cette merveilleuse idée de monter en Israel, notre terre tant aimée et convoitée. Et ce, pour un seul et unique but: vivre notre judaïsme pleinement et ouvertement.

Mais, à notre grand regret, l'adjoint au maire de Jérusalem met une pression très importante pour que le nouveau Club sportif et piscine de notre quartier soit ouvert même durant Chabbat! Pourquoi? Pour qui? Pour quelle raison ne pouvons nous pas vivre notre Chabbat comme il se doit? Pourquoi notre Pays que l'on aime tant, doit avoir à subir des personnes qui essais de rendre "normal" la transgression du Chabbat? Pourquoi nous voler, ce que nous chérissons tant: notre identité juive sur notre terre? Essayons ensemble de rétablir les choses, afin que nous puissions préserver notre rêve.

Rav yoel Hattab

En signant, j'autorise Rav yoel hattab à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.