On refuse de toucher à nos salaires de cette façon

Suite à la décision du Chef du gouvernement tunisien, Youssef CHAHED, qui a annoncé le lancement des prélèvements sur les salaires et les revenus concernent les salariés y compris les retraités, nous contestons fermement cette décision : NON AU PRÉLÈVEMENT SUR MON SALAIRE.
Pourquoi ne pas diminuer le salaire imposant des ministres et des députés ainsi que les avantages des ex-présidents et leurs retraites colossales et inappropriées avec le niveau de vie général des fonctionnaires ?? !!
Mr le président , vous , Foued lebazzaa et moncef Marzouki faites don de quelques salaires, vous n'en avez pas besoin ! Arrêtez de vous enrichir aux dépens des pauvres et de la classe moyenne écrasée par la hausse des prix et la chute libre du dinar !!
"Je refuse qu'on touche à mon salaire contre ma volonté.Je ne suis pas radin(e) et je ne manque pas de patriotisme, mais je refuse de collaborer avec ceux qui ont ruiné le pays et qui continuent à le ruiner méthodiquement !
POUR SAUVER LE PAYS COMMENCEZ PAR LE HAUT DE L'ECHELLE !
Faites circuler svp le maximum possible

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Anonyme à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...