Nouvelle loi contre les prédateurs pédophiles

Bonjour.

Il n'est plus possible de laisser des criminels sexuels aussi facilement en liberté. Le meutre de cette petite fille dans le Nord ce week-end montre bien l'inéficacité du systeme. Le meurtrier qui à tué ( apres avoir essayé de la violer ) cette petite fille avait déja été condamné pour viol et agressions sexuelles sur mineurs. Comment peut-on laisser vivre un violeur pédophile à proximité d'un parc de jeux pour les enfants ? Le fichier des délinquants sexuels ne sert à rien. Il faut des lois beaucoup plus dur. Castration physique et non chimique. On sait que ces violeurs tueurs ne prennent pas leurs traitements. Peines de prison trés lourdes et incompréssibles. Obligation de porter un bracelet électronique à vie et dés la premiére agression. Rendez-vous compte. Il y a 78000 pervers répertoriés dans le fichier. 78000 meutriers violeurs de petites filles ou de petits garçons 53557-130505-pedophilieaffichestreettv.jpgpotentiels. Plus tous ceux qui ne sont pas encore repèrés. Autant dire que nous avons tous prêt de chez nous un violeur, un assassin. Personne n'est à l'abri de ces prédateurs. Svp pour protéger nos enfants, votre petite fille, votre petit garçon, votre niéce, votre neveu ou tout simplement si vous aimez les enfants. Signer et partager cette pétition qui est d'utilité publique. Donner une chance aux enfants. Merci.