Nous demandons des cours et des examens en ligne (ou en presentiel sur rdv)

Le COVID-19 a créé de gros chamboulements dans nos vies à tous. L'année dernière, nous avons été les otages du système et sommes restés en vain à attendre des mesures d'aménagement des cours et examens.

Nous refusons de perdre une année de plus.

Nous refusons d'avoir notre avenir professionnel et donc financier bloqué une année de plus.

La formation Agent Immobilier nous a été décrite par les professeurs comme une formation de type long, donc assimilable aux hautes écoles et universités.

Nous ressentons la non-préparation de l'EFP à cette deuxième vague comme discriminatoire et et abusive.

Dans un concept de droit, nous demandons une plate-forme de cours (du genre Teams où la présence serait OBLIGATOIRE pour les élèves non-présents à l'EFP) et des examens en ligne aux dates prévues initialement (ou sur rdv en presentiel) afin de garantir la bonne poursuite du cursus, notre chance à tous de réussir et notre bonne santé autant pour les élèves que pour les professeurs.

Certains d'entre nous sont prêts à vous aider si nécessaire.

Les élèves Section Immo

MERCI de ne PAS signer cette pétition si vous n'êtes PAS ÉLÈVE de la Section Immo

En signant, j'autorise Fabienne Bosman à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.