Nous demandons des comptes au gouvernement belge et européen face au covid19

Nous vivons des moments difficiles, nous sommes confinés, nous sommes témoins des ravages de ce virus.

Nous sommes également témoins des errements des politiques belges et européens, nous sommes temoins des erreurs de nos politiques belges et européens , nous sommes temoins de l immobilisme et de la lenteur de notre gouvernement et de la grande Europe face à cette pendemie. 

Nous connaissons tous quelqu'un touché de près ou de loin par ce virus .

Nous sommes tous effrayés et effarés de voir les conditions de travail du personnel soignant et de toute personne travaillant dans les hôpitaux et maison de retraite. 

Nous connaissons tous un proche qui devra vivre avec 30% de son salaire en moins et souvent ce ne sont pas les plus riches.

Nous voyons tous les sois disant petits métiers tout faire pour nous aider à passer ces jours difficiles...les éboueurs, les caissières, et j en passe ...

Ici pas de religions, pas de couleurs politiques ,pas de sexes ,pas de wallons ,pas de flamands ,pas de bruxellois, pas d d'âge....

Mais ce que nous voyons surtout c'est les limites de notre gouvernement et de l europe ,qui ne fait rien ou si peux.

N oublions pas que les coupes budgétaires c est eux ...les millions de masques jetés c'est eux , eux qui auront leurs salaires mirobolants à la fin de chaque mois. 

Nous ne sommes pas tous égaux devant cette épreuve. 

Alors aujourd'hui nous ne pouvons pas descendre dans la rue confinement oblige ...mais nous pouvons déjà montré que nous n'oublierons pas. 

Voilà la but de cette modeste pétition. 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Galmart ludovic à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...