Non au vaccin du COVID-19 en Afrique

Au moment où les Européens périssent de cette ignoble pandémie largement  plus que les africains, l'OMS et Macron expriment tout d'abord des préoccupations assez bizarres vis à vis de l'Afrique et deux docteurs racistes français (Le Dr Camille Locht, de l'Institut national français de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a partagé l'avis du Dr Mira) pensent que l'Afrique doit être le réservoir à cobayes sur les quels on pourrait tester un vaccin douteux contre le COVID-19. Il n'y a aucune logique dans ces propos sinon un sentiment à peine voilé de racisme anti africains et de supériorité à la race noir. Qu'on administre ce vaccin à ceux qui en ont le plus besoin c'est à dire les Européens!

Sur ce, Nous présentons cette pétition pour protester contre l'admission du vaccin contre le COVID-19 en Afrique.

KONATE Abdoul Aziz    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise KONATE Abdoul Aziz à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.