Non au passage supplémentaire dans la Rue Pétronille Habran

Comme vous le savez, Marechal Constructions a le projet de construire deux immeubles (6 appartements via un bloc de 4 et un bloc de 2) au fond de la Rue Petronille Habran.

14 places de parking sont prévues, ce qui va engendrer nécessairement un passage de voitures bien plus important dans le lotissement. Avec les questions de sécurité que cela engendre pour tous et les enfants en particulier. D'autant qu'aucun trottoir n'a été construit dans le lotissement et que les véhicules logeront donc la bande d'herbe devant chaque maison pour aller au fond du lotissement. Nous voulons dès lors demander l'accès voiture via la Place Sainte-Gertrude et non la Rue Pétronille Habran et que celle-ci reste un cul de sac.

Les remarques doivent êtres envoyées pour le 17 à la Commune et nous aimerions donc y joindre cette pétition.

En signant, j'autorise DEFOURNY-LEVAUX à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.