Non au nouveau réseau TEC Gembloux Basse-Sambre.

NON au nouveau réseau TEC Gembloux Basse-Sambre qui ne répond absolument pas aux besoins en mobilité des habitants et travailleurs de la zone de Gembloux – Basse-Sambre.

Ce nouveau plan de transport public est une alternative non fiable et non attractive pour tous motifs de déplacement (travail, école, soins médicaux, loisirs, courses...) et rend la liaison de nos villages vers GEMBLOUX (son administration, ses commerces, son marché du vendredi, son secteur horéca...) quasi impossible !

En période non scolaire et le samedi, plus aucune liaison ne sera possible !

En période scolaire, il sera compliqué pour un étudiant de nos villages de se rendre vers Namur ou Louvain-La-Neuve... et rentrer en soirée.

Que faire lorsque qu'un professeur sera absent en début ou fin de journée ?

Que faire pendant la période des examens (horaires décalés) ou jours blancs (pour se divertir à GEMBLOUX...) ?

Soyons honnête, on annonce un réseau TEC à la demande mais nos ainés disposent-ils tous de la connaissance et/ou de l'équipement nécessaire pour 'commander' un transport à la demande ? Les véhicules et chauffeurs sont-ils suffisamment nombreux pour répondre aux attentes des voyageurs potentiels ?

NON, nous voulons une offre alternative réelle à la voiture et accessible à TOUS et TOUTES, sans aucune contrainte de planification, de réservation, ni financière...


Jean-François Degueldre, 5032 Bossière    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jean-François Degueldre, 5032 Bossière à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...