Non à l'expulsion d'une famille de Folschviller

“Il nous appartient de veiller tous ensemble à ce que notre société reste une société dont nous soyons fiers : pas cette société des sans-papiers, des expulsions, des soupçons à l’égard des immigrés, pas cette société où l’on remet en cause les retraites, les acquis de la Sécurité sociale, pas cette société où les médias sont entre les mains des nantis, toutes choses que nous aurions refusé de cautionner, si nous avions été les véritables héritiers du Conseil National de la Résistance. ”

C'est une famille comme il y en a tant d'autres. Une famille qui a fui un pays en guerre, une famille en danger dans son pays d'origine. Cinq enfants scolarisés et bien intégrés dans la commune. Que vont-ils devenir dans la rue?  Sans repères, sans toit. Quand on sait que chaque expulsion est un drame, qu'il en résulte une précarité certaine. Il est de notre devoir de dire NON. Soutenons les, signez cette pétition.

"Nous sommes tous des immigrés il n'y a que le lieu de naissance qui change."

Parents d'élèves Musset    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Parents d'élèves Musset à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.