Non à la dégradation de la cathédrale Saint-Louis

DEF7487C-95FE-4642-941D-82513F1E68C4.jpegBonjour à tous depuis de nombreuses années nous avons côtoyé la cathédrale Saint-Louis et y avons eu des souvenirs ,dont notre enfance et adolescence. Mais il y a de cela quelques semaines j’ai pu remarquer qu’il y a eu d’énormes changements. En effet, la cathédrale arbore un nouveau décor. Une barrière illustrée du chemin de croix et un portail noir. Ce nouveau décor selon mon humble avis ne concorde pas avec l’architecture de notre belle cathédrale. Cela nous désoriente et nous nous posons la question de savoir pourquoi dégrader un bien commun de tous . Nous ne sommes pas contre un coup de rénovation mais en respectant le disagne de l’édifice s’il vous plaît.

Alors je lance un appel à toute personne qui serai contre cette dégradation gratuite de notre patrimoine et bien culturel.

Vous pouvez donner votre avis sur cette pétition, merci à vous.

Cordialement la ramasseuse de plaque .

la ramasseuse de plaque    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise la ramasseuse de plaque à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.