Licenciés de la PESD Volley contre les abus de pouvoir de la PESD Générale et en soutien à notre présidente Sandra

Nous, licenciés, bénévoles et passionnés du PESD, refusons de rester silencieux face aux dérives autoritaires et aux abus de pouvoir dont nous sommes témoins au sein de notre club.

La PESD Générale agit de manière unilatérale, sans respecter les règles fondamentales de gouvernance d’une association :

• Non-transparence des comptes : aucune communication sur l’état financier du club, alors que nous sommes tous concernés.

• Opacité des décisions : absence de transmission des ordres du jour, des convocations aux Assemblées Générales et des procès-verbaux, empêchant tout contrôle démocratique.

• Pressions et menaces : tentative de radiation injustifiée de notre présidente Sandra, qui se bat pour le développement du club et la reconnaissance de notre montée en N2.

• Remise en question de la toute nouvelle section Beach-Volley 

Nous dénonçons un mode de gestion totalitaire, qui piétine les valeurs associatives et sportives. Cette situation est inacceptable.

Nous exigeons :

1. Le respect des statuts et des règles de fonctionnement du club.

2. La diffusion immédiate et complète des comptes et des documents obligatoires.

3. L’annulation de toute procédure de radiation contre notre présidente Sandra.

4. La reconnaissance pleine et entière de notre montée en N2 et de notre section beach-volley

5. La démission immédiate du bureau actuel, responsable de ces abus.

Faute de réponse rapide, nous mènerons des actions de mobilisation et de manifestation pour défendre notre club, notre section et nos valeurs.Nous ne nous laisserons pas faire. Nous resterons mobilisés jusqu’au bout.

Les Licenciés, parents de joueurs et partenaires