LIBEREZ NOTRE MOULOUDIA D' ALGER

Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports

Notre cher club le MCA,patrimoine national et historique,est en danger de mort. Il est pris en otage par Messieurs Bouhraoua,Ghrib et leurs alliés de l'interieur et de l'exterieur . Il est à l'agonie, il risque de rendre son dernier souffle d'un moment à l'autre. L'equipe dirigeante qui n'arrive même pas à regler la facture d'electricité de la villa siège du club,pratique la politique de la terre brulée et du mepris envers tout le peuple qui se sent provoqué,acculé,frustré et trahi.

Ce groupe de dirigeants qui a montré ses limites en matière de compétence et de probité doit partir expressement .     Il est coupable de financement occulte avec un volume important de dettes non maitrisé. Il est coupable d'une gestion chaotique et malveillante avec des faits delictuels signalés par Mr le C.A.C dans son rapport relatif au bilan 2011.

En votre qualité d'autorité suprême des sports de la République Algérienne, nous vous interpellons pour: