LES OUBLIÉS DU SÉGUR

Il n’a pas échappé à votre Syndicat SUD, que certaines zones d’ombres persistent sur les bénéficiaires de cette revalorisation salariale, qui rappelons-le, ne compense qu’en partie la baisse du pouvoir d’achat des fonctionnaires hospitaliers (gel du point d’indice depuis de trop nombreuses années). Même si le Ministère et les Organisations Syndicales signataires de l’Accord du Ségur (FO, CFDT, UNSA) se targuent d’une revalorisation salariale POUR TOUS, ça ne sera peut-être pas le cas pour tous les agents du CH du Luc en Provence.   Au Syndicat SUD du Luc, nous nous sommes attelés à décortiqué point par point les textes règlementaires et nous avons relevé qu’une distinction est faite pour certaines unités du secteur médico-social !!! En effet, sur notre établissement ces véritables discriminations dans le salaire des agents prévoient d’exclure de fait des revalorisations salariales du Ségur, puisque non mentionnées dans les textes règlementaires, les structures suivantes :

LES FAM (FOYER D’ACCUEIL MÉDICALISÉ) : LES MURIERS, le FAMPHV (FOYER D’ACCUEIL MÉDICALISÉ POUR PERSONNES HANDICAPÉES VIEILLISSANTES : LES MARONNIERS, le FO (FOYER OCCUPATIONNEL) : LES MURIERS, le SSIAD (SERVICES DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE) : SITE ANNEXE. Voir même  les admistratifs et le technique qui eux travaillent pour l'ensemble de l'hopital.

Une aberration injuste et discriminatoire se trame en arrière-plan du Ségur tant médiatique !!! Certains de nos collègues ayant le même diplôme, les mêmes fonctions et exerçant les mêmes métiers que nous dans le même établissement et environnement, se verront donc PAYÉS AU RABAIS !!! Adieu les 183Є/mois d’augmentation promis !!!

ET ÇA… C’EST VRAIMENT DÉGUEULASSE !!!

Nous demandons les mêmes droits pour tous les agent de notre hopital.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise SUD SANTE LE LUC à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...