Les impôts des Français ne doivent pas servir à subventionner une entreprise Indienne

7AA3A2D7-8775-4826-A0C0-BCB9EFFCD7D4.jpeg

Madame, Monsieur,

Le Ministère de l’Industrie veut, dans le cadre de son plan de Relance, verser une subvention d’au moins 4 millions d’euros à la société Indienne Electrosteel pour un « projet » de création d’une usine dans notre pays.

Cette usine, qui doit ouvrir d’ici 2023, viendra violemment concurrencer le site Saint-Gobain de Pont-à-Mousson et menacer les emplois.

Pour nous, c’est non !

L’argent des contribuables Français doit bénéficier à NOS fleurons industriels. Il est hors de question d’utiliser NOS impôts pour subventionner la concurrence étrangère. Le Gouvernement doit renoncer et enfin aider les entreprises Françaises face à la concurrence déloyale des multinationales.

Ceux qui, aujourd’hui, feignent de s’offusquer de cette mesure ont tous participé à des Gouvernements qui ont favorisé la désindustrialisation de la France et le financement d’entreprises étrangères. Lorsque nous étions sur place pour soutenir les salariés face aux risques de la concurrence étrangère, le 21 mai dernier, nous étions seuls.

Signez la pétition de soutien aux salariés et rejoignez notre combat pour le patriotisme économique.

Ensemble, on ne lâchera rien !

Laurent JACOBELLI

Président du Groupe « RN et apparentés » dans la Région « Grand-Est »
Porte-parole de Marine Le Pen

Dominique BILDE

Déléguée départementale du Rassemblement National en Meurthe-et-Moselle
Députée au Parlement européen

Philippe MORENVILLIER, Muriel DI REZZE, Grégoire EURY et Patricia MELET

Conseillers régionaux dans la Région « Grand-Est »

En signant, j'autorise Laurent Jacobelli à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.