Le Centre du Registre des armes à feu du Québec en Charlevoix
Si le Gouvernement du Québec décide de mettre en place un Registre des armes à feu. La région de Charlevoix, particulièrement, la MRC de Charlevoix-Est est favorable à recevoir le futur "Centre administratif québécois" du Registre des armes à feu. Charlevoix a perdu plusieurs emplois de qualité depuis deux ans, soit 8M$ de masse salariale. Un centre gouvernemental pourrait compenser pour ces nombreuses pertes d'emplois.
Cette pétition n'est pas pour statuer sur le pour ou le contre d'un Registre des armes à feu mais si le gouvernement va de l'avant, nous aimerions que ce service public soit décentralisé en région.
Sylvain Tremblay Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |