la suppression des vestiaires du jsc brugelette

PETITION
Le club de football de Brugelette connaît une belle croissance, mais se sent menacé. La rénovation des Ecuries du Parc prévoit la suppression des vestiaires, des douches et du local de l’arbitre. Il n’y a pas de véritable proposition de remplacement. Le club risque donc de se retrouver à la porte.
Nous organisons une pétition papier à l’attention des familles des enfants qui jouent dans le club pour leur demander le soutient. Il est important de montrer à la commune l’importance du club, d’autant que ce sera bientôt les élections communales. Cette année, les citoyens ont la parole. Ils ont la possibilité d’impacter sensiblement la majorité en place.
Je demande au Coordinateur des Equipes Jeunes d’organiser cette pétition en collaboration avec les coachs des différentes équipes. Les parents qui veulent nous soutenir pourront prochainement se présenter à la buvette pour signer la pétition. Un pétition digitale sera aussi organisée à l’attention de toutes les personnes de Brugelette et d’ailleurs qui désirent soutenir notre club.
Ci-dessous le texte de la pétition et son tableau de signature.
Michel NIEZEN - Président

En signant, j'autorise Jsc brugelette à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.