Indignez-vous faites libérer Mohamed Antribouzar!

Notre Ami Mohamed AntriBouzar a été injustement jeté en prison. Il est l'une des victimes collatérales du procès de l'assassinat de M. Tounsi (paix à son âme).

Bafoué dans sa dignité, Mohamed ne comprend pas ce qui lui arrive.

On reproche à son entreprise (ABM) d'avoir gagné, dans un cadre purement professionnel, un marché de gré à gré avec la direction générale de la sureté nationale dirigée par feu M. Tounsi.

En fait, le directeur commercial est tout simplement un parent proche de l'assassin de M. Tounsi en l'occurrence M. Oultache.

Compte tenu de l'intégrité et du professionnalisme de M. Mohamed Antribouzar, je vous laisse imaginer les dégâts et les préjudices moraux qui lui ont été occasionnés.

Une justice étrange, des pratiques étranges et d'un autre temps.

Dans notre cher pays, nul n'est à l'abri de l'arbitraire et en particulier l'entreprise privée affublée de tous les griefs et même celui d'être à la l'origine de tous les maux de notre société.

Nous en avons assez de cette inquisition qui n'a que trop duré et dont personne ne voit le bout. Tous ses amis se sont mobilisés pour le soutenir, pour que cette injustice soit réparée et pour que soit entendue cet appel à le libérer.

Mohamed tiens bon et sois fort comme tu l'as toujours été, nous serons a tes côtés jusqu'au bout!