Halte aux bidonvilles à Laghouat !

Il y a quelques mois en arrière Laghouat a vécu pendant plusieurs jours une situation des plus alarmantes avec occupation de la rue par une population qui s'est sentie marginalisée et victime d'une grave injustice suite à la distribution de logements à des personnes indues provenant de bidonvilles dans la périphérie de la ville ( astuce pour pouvoir bénéficier d'un logement). Les autorités de wilaya ont ordonné une enquete et suspendu l'opération de distribution. Promesse a été donnée que cela ne pourra plus se répéter à l'avenir . Mais des bidonvilles sont en train de se reconstituer toujours avec l'idée derrière de bénéficier des futures distributions de logements.

Monsieur le Wali nous faisons confiance à votre haut degré de responsabilité et comptons sur votre diligence pour garantir paix sociale et quiétude à une population patiente et respectueuse des lois .

Mohamed Hadj Aissa    Contacter l'auteur de la pétition