AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT

Quoted post


Visiteur

#19

2012-03-10 11:34

pour ma part je suis indigné, j'ai pris rendez -vous pour le visa de ma femme, je signale que je suis français , on a ramené les documents demandés sur la liste, seulement on nous a réclamés un autre document à savoir le mariage transcris à nantes, qui n'est pas sur le formulaire

en sus on nous fait payé des frais de dossiers comme les résidants algériens alors que ma femme atoujours bénéficié de la gratuité où est ce une autre formule de paiement .voila le nouveau projet de la république

Messieurs, on nous fait prendre des RDV comme les demandeurs algériens alors que pour notre part nous tombons sous le coup d'une autre règle: conjoint français

je crois qu'on devrait nous triter plus dignement et se rappeler que nous sommes des expatriés

 

 

 

Réponses


Visiteur

#31 Re:

2012-03-10 16:13:20

#19: -

oui toute a fai dacor avec vous 2800 c pas rien pour un algerien mai person ne reclam sa moi jai et en plus de conjoin francai c grave sa vraiment

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-03-11 19:11:50



Visiteur

#83 Re:

2012-03-29 00:21:36

#19: -  

 

IL semble que vous n'avez rien compris encore chers franco -francais.on a besoin de vs que pour des elections !et là !c ils brassent large pour courtiser les bulletins de vote de ces francais de seconde zone.