AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post

sandrine

#250 248-249 yo

2014-09-02 12:45

État désastreux... Même la ddpp à déclaré que les animaux n était pas maltraités! Vaut mieux quoi? Un chien en liberté quasi toute la journée avec de la boue aux pattes ou un chien à la spa dans 1 box fermé 23h sur 24? Renseignez vous auprès de la spa France pour savoir pourquoi ils essaient de cacher les chiens qui étaient en pension( voir même pour 1 persomne qui a du menacer de faire venir son avocat et porter plainte car son chien était bien dans le refuge devant lequel elle se trouvait mais on lui disait que non son chien n'était pas la...bizarrement avec de la détermination et quelques menaces de plainte le chien était effectivement la et elle a enfin pu le récupérer!!) plutôt que de les rendre à leur maître! La question sur la retraite...il y a droit comme tout le monde! Comme vous et moi!! Mais est ce que c est vous qui iriez chercher un chien à 22h le soir suite à l'appel d'une commune? Je ne pense pas...et la spa non plus vu que leurs portes ferment à 17h30...d où la perte de conventions et maintenant tout ce qui en découle... C est navrant toute cette histoire...  La spa de oeutrange était bien contente de le trouver quand ils avaient besoin de lui!!! MR TOPETTA aime tous ses animaux et les 12 euros de pension partent entre autre dans les croquettes et les frais véterinaires, alors je vous retourne votre belle phrase: vous parlez sans savoir! Si ça vous dérangeait tant que ça au lieu de critiquer vous auriez peut être du remonter vos manches et aller donner un coup de main à j-c quand il le fallait!!

Réponses


Visiteur

#252 Re: 248-249 yo

2014-09-02 13:52:23

#250: sandrine - 248-249 yo 

 Aucun chien n'a été caché ils ont été saisis par le procureur de la république car détenus dans de mauvaises conditions. n'importe quelle fourrière de France est tenue d'aller chercher un chien qu'importe l'heure qu'il soit SPA ou autre, Mr Topetta n'est pas le seul à faire cela.

C'est impossible qu'un chien saisi soit en vente puisqu'ils sont sous réquisition de justice donc n'écoutez pas les gens qui racontent n'importe quoi

Ne me dites pas que les conditions de détention étaient bonnes sinon on a vraiment pas la même définition de la protection animale