AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post

lindsay martinez
L'auteur de cette pétition

#1

2014-08-19 11:27

Mauvaises décision, le refuge doit récupérer ces pauvres chiens et chats qui ne sont rien sans ce refuge
nous mettrons tout en ouvre tout ensemble pour remettre tout en ordre et en état pour accueillir
pour ma part mes chiens sont en gardiennage depuis des années et ils y sont super bien
et un grand investissement de la part des propriétaires

Réponses


Visiteur

#18 Re:

2014-08-19 15:32:46

#1: lindsay martinez -  

 bonjour, ne vous offusquez surtout pas de ma démarche, mais la pétition qui doit être envoyée doit être très détaillée concernant l'état réel du refuge ainsi que le grand dévouement de Jean Claude et Régine et surtout ne pas oublier de signaler qu'il s'agit d'une dénonciation malveillante et surtout bien détailler les faits donc pour cela prendre contact avec Jean Claude afin d'avoir son témoignage et ensuite savoir à quel organisme envoyer cette pétition ! je me permets de vous écrire cela car j'ai moi-même fait une pétition contre l'implantation d'une maison de retraite à Ranguevaux dans un endroit mal adapté ! celle-ci n'a pas abouti et aujourd'hui les gens se rendent compte qu'on avait raison, mais trop tard ! mais en ce qui concerne le Refuge, tout est possible, mais il faut tous les détails nécessaires et même faire appel à TF 1 ou FR 3 ! nous sommes nombreux derrière Jean Claude mais maintenant il faut trouver le moyen de l'aider de toutes les façons possibles ! un simple petit texte ne suffira pas il faut développer au maximum la situation ! merci et bonne fin de journée


Visiteur

#19 Re:

2014-08-19 15:35:54

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 07:36:53


bent

#50 Re:

2014-08-20 10:01:47

#1: lindsay martinez -  

 Connaissant J.C. et aussi un peu le refuge de Bouba, j'ai été stupéfait en lisant l'article du R.L.

J.C. a le mérite de faire ce qu'il peut avec le peu qu'il a. Tout n'est peut-être pas parfait mais les chiens sont heureux et bien traités et non pas eutanasiés.

Déplacer 10 gendarmes et toute une armada de gens "bien intentionnés" pour mettre en garde à vue un homme (dangereux et non armé) connu  et apprécié de tous, on ne peut faire mieux dans l'exagération. N'y a-t-il pas d'autres chats (plus importants) à fouetter?

Quant à l'auteur du reportage, il devrait s'informer davantage et ne pas chercher à tout prix un titre à sensation, penser un peu plus aux conséquences et a la réputation  des personnes concernées.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 17:25:42


ebene

#101 Re:

2014-08-20 21:11:46

#1: lindsay martinez -  

 s'il n'y avait pas de crétins pour abandonner leurs animaux, il n'y aurait pas besoin de refuges. Hélas, les crétins existent et heureusement que JC et toute son équioe sont là pour les aimer et leur donner une nouvelle chance.

J'espère de tout coeur que ce refuge ne sera pas fermé, ce serait stupide et injuste

 


Visiteur

#264 Re:

2014-09-15 18:11:32

#1: lindsay martinez -  mon chien a toujours été en pension au refuge tout heureux... Jamais de problème et je dirai même un grand calme en rentrant à la maison parce que trop de jeu avec les copains chiens ça fatigue... Ou vais je l emmener maintenant... ??? Jn grand merci au vétérinaire qu il me l avais conseillé.

 


Visiteur

#270 Re: jasmine

2014-09-26 10:15:19

#1: lindsay martinez -  

 La Spa de Thionville abuse de ses pouvoirs

Une dénonciation et elle raplique Une imbécile est venue abandonnée son adorable petite chatte blanche prénommée Jasmine et cette meme personne aider de quelques personnes incompétente s m'ont dénoncé a la Spa que je détenais un certains nombre de chiens de races donc la gestapo de Thionville est venu sans mandat sans rien rafflé mes pauvre chiens et chats sphynx le lendemain la plupart étaient réservés on n"a pas tenu compte que mes animaux étaient très Amoureux de leur maitre non le principal ce faire de l'argent c'est pourquoi qu'un refuge mouroir est devenu un soit disant Hotel Oh la brave Jeune directrice elle a redressé la situation mais personne se demande comment

Je peux vous dire que cette directrice et bénévoles sont des incompétent ne connaissent rien a la vie des Animaux pour moi elles ne les sauvent pas au contraire les maltraite les amené dans une cage avec un lasso plus le chien est terrrorrisé plus il s'étrangle madame avait un peu de pipi sur les mains bien sur les chiens effrayés par leur devenir se sont oubliés vite lavons nous les mains

Ces dames n'ont rien a faire au refuge qu'elles soit donc manequins venir en chemisier blanc et haut talon etre la plus narreusent de la terre allez mes dames vous avez aucune vocation

Est mise a mort aux personne qui ont abandonnés leurs chats chez moi quels remerciement

La Raffle du 19 aout 2014 sera graver a vie je n'oublierais jamais la roue tourne mes Dames il faut que vous soyez punis pour tout le mal que vous m'avait fait et surtout a mes Animaux