AIDONS LE REFUGE DE BOUBA


Visiteur

/ #18 Re:

2014-08-19 15:32

#1: lindsay martinez -  

 bonjour, ne vous offusquez surtout pas de ma démarche, mais la pétition qui doit être envoyée doit être très détaillée concernant l'état réel du refuge ainsi que le grand dévouement de Jean Claude et Régine et surtout ne pas oublier de signaler qu'il s'agit d'une dénonciation malveillante et surtout bien détailler les faits donc pour cela prendre contact avec Jean Claude afin d'avoir son témoignage et ensuite savoir à quel organisme envoyer cette pétition ! je me permets de vous écrire cela car j'ai moi-même fait une pétition contre l'implantation d'une maison de retraite à Ranguevaux dans un endroit mal adapté ! celle-ci n'a pas abouti et aujourd'hui les gens se rendent compte qu'on avait raison, mais trop tard ! mais en ce qui concerne le Refuge, tout est possible, mais il faut tous les détails nécessaires et même faire appel à TF 1 ou FR 3 ! nous sommes nombreux derrière Jean Claude mais maintenant il faut trouver le moyen de l'aider de toutes les façons possibles ! un simple petit texte ne suffira pas il faut développer au maximum la situation ! merci et bonne fin de journée