Rodéos urbains et mini-motos : mobilisons-nous !

Quoted post

Visiteur

2014-08-06 20:37

J'ai bien sûr signé cette pétition mais pourquoi une pétition !
Quand je roule avec ma moto sur Neuilly Plaisance avec casque, assurance, permis et une moto homologuée dans la descente du Bel Air, qui est limité à 30 Km/h, et que je dépasse cette limitation de quelques kilomètres (Pas bien 12 de trop, soit un bon 42 Km/h dans cette descente) et bien dans ce cas je m'acquitte d'une amende forfaitaire (Normal).
Idem, quand nous oublions de changer notre véhicule de côté le 01 ou le 16 du mois = PV
Vous allez faire vos courses et vous oubliez de positionner votre disque de stationnement sur le pare brise = PV
Donc pourquoi, quand ces individus fond des roues arrières sans casque avec des motos de cross non homologuées devant les locaux de la police Municipale dans la cité des Renouillières, en présence des policiers bien sûr !! Pourquoi pas d'intervention ?
Hah oui j'oubliais, le préfet à donné des instructions = Pas d'intervention.
Donc les règles ne sont pas les mêmes pour tous le monde,
Nous, nous travaillons, nous payons nos impôts, nos PV et en plus nous devons subir le bruit jusqu'à 3 heures du matin sans intervention de la Police Nationale et Municipale,

Réponses

marie

#88 Re:

2014-08-07 07:04:48

#86: -  

Vous avez entièrement raison , il y a deux poids deux mesures ;  Beaucoup de personnes se posent la question , pourquoi quand les jeunes font de la moto devant le poste de police municipale  pourquoi n'interviennent ils pas ? c'est pas ici la question de les poursuivre mais tout simplement de les arrêter , les jeunes de la cité n'ont aucun respect pour la police municipale au contraire ils se fichent d'eux et les insultes mais bon ils ont tout les droits eux contrairement a vous simple citoyen